36 1234
Thread
Print

Coupe de maître Lim

Coupe de maître Lim

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer que la coupe de maître Lim se tiendra le 17 et 18 avril (nous avons eu confirmation de la salle).
Pour rappel il s'agit d'une compétition nationale sur 2 tours (régional et national) qui se jout par équipe de 4. A chaque ronde c'est le résultat de l'ensemble de l'équipe qui donne le résultat. Ce tournoi est gratuit, à Lyon, donne l'occasion de faire de très belles parties et est une superbe expérience d'équipe. Chaque joueur est invité à participer quel que soit son niveau. le réglement complet est sur : http://ffg.jeudego.org/informations/competitions/chp_cl.php

Donc nous allons commencer à faire les équipes. Je rapelle que seul une absence d'un joueur est toléré, donc je vous pris d'être sûre de votre disponibilité avant de vous inscrire, sinon c'est l'élimination pour toute l'équipe pour seulement 2 absences. Vous pouvez vous inscrire soit sur le forum ou par mail à l'adresse : alexplegrand@hotmail.fr

Je pense que même dans une compétition, nous sommes tous égaux, donc les premiers inscrits seront les premiers servis.

Pour la constitution des équipes, il est tout d'abords possible que 4 joueurs veuillent être ensemble, dans ce cas il s doivent me le signaler.
Pour le reste j'attend de voir les avis. Personellement je pense que le niveau du club permet d'espérer la qualification de 2 équipes de Lyon, et dans cet objectif il serait possible de répartir les 8 meilleurs joueurs équitablement dans les 2 premières équipes de Lyon, les autres joueurs pourraient être réparti dans toutes les autres équipes. Cela serait peut être aussi plus intéressant pour nos meilleurs joueurs. Bien sûre le principal défaut est qu'en cas de perte de bon joueurs risques de ne pas faire le deuxième tour.
Bien sûre je suis le premier inscrit.

N'hésitez pas à vous inscrire et à donner votre avis. Merci

Alexandre Pfeffer

je m'inscris de suite

faisons de notre mieux pour qualifier le Shinogi pour la finale !

précision : il me semble que cette année la règle de l'étanchéité des équipe ait été assouplie ( mais à confirmer auprès de Fabien Lips )

[ Last edited by Fritz at 2010-2-25 21:42 ]
Vive le Go, et vive le Shinogi !

je m inscris pour ce tournoi =DD

Bon, peut être une première équipe est en train de se dessiner avec l'inscriptione de Paul Clément.

inscription de Louis Meckes et de Florent Rioland . nous sommes donc 6, la constitution d'une deuxième équipe semble bien engagé

Salut à Alexandre et aux autres personnes intéressées par le championnat par équipes,

Il faut vraiment insister sur l'esprit particulier de ces parties par équipe de 4 où, même s'il ne s'agit pas d'un rengo, un véritable esprit de corps s'installe petit à petit.
Ainsi, sauf empêchement à caractère urgent et perso, je m'inscrit pour participer à ce championnat.

Pour la constitution des équipes, je vous laisse décider. En effet, maintenant que PC est devenu plus calme et moins insupportable, je suis même prêt à faire équipe avec lui

Amicalement,

Christophe

le tournoi par équipe c'est dans pas longtemps, on a combien d'inscrits pour l'instant ?

si on en croit le forum, y a juste de quoi faire une équipe ? j'ai du mal à y croire, car l'année dernière nous avons aligné pas moins de 4 équipes !

et sinon les autres clubs en sont où? il faut qu'on sache pour pouvoir s'organiser ....
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Frederique Panico et Antoine participent, bienvenue à eu

Je m'inscris dans l'équipe de Florent (vu avec lui la semaine dernière).

Seb

[ Last edited by Binos at 2010-4-7 08:06 ]
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets. -B. Vian

nous sommes maintenant 10 joueurs, plus que 2 pour faire la troisième équipe.

36 1234
Thread