12 12
Thread
Print

Commande Sweatshirt du club

Commande Sweatshirt du club

Bonjour à tous !

Depuis janvier vous avez tous pu admirer mon magnifique sweatshirt rouge comportant le logo du club.

A la demande d’un certain nombre d’entre vous,  je lance donc une commande groupée pour le club.

Le prix unitaire pour chaque sweat sera de 32 € (et non 36 € comme annoncé au départ)

Il s’agit de sweatshirts à capuche avec fermeture éclair Fruit of the Loom.
Il y aura le logo du club en gros dans le dos, et en petit sur la poitrine, comme pour les Tshirts blancs.
3 coloris au choix : noir, bleu marine et rouge
Taille disponible : S, M, L, XL, XXL (la taille L est conseillée pour une personne de 1,80m et 85 kg ; le mien est un XL à titre indicatif).

Si vous souhaitez passer commande, merci de m’indiquer :
-        Le nombre d’articles désirés
-        Pour chaque article, la couleur et la taille (dès fois que vous en commanderiez pour toute votre famille)

Vive le Shinogi, et vive le Go !

[ Last edited by Fritz at 2010-3-20 18:55 ]
Attachment: Your usergroup does not have permission to access attachments.

Please Register (FREE) first.

Vive le Go, et vive le Shinogi !

le bleu marine et le rouge parraissent un peu flashi, mais en vrai ils ne le sont pas tant que ça (enfin pour le rouge en tout cas, mais j'imagine que c'est pareil pour le bleu marine)

Fritz une commande =DD
je le prend en noir !
la taille eh bien.. S bien sure.. XD

pour l'instant, il y a 7 commandes, qui d'autre ?

tous du même club, tous le même sweat

32 euros le Sweat !

Bonne nouvelle !

La commande vient d'atteindre 11 articles, le prix du sweat passe de 36 à 32 euros !

j'en profite pour rappeler que c'est l'occasion pour ceux qui souhaitent un Tshirt dont la taille n'est pas en stock (en stock L et XL, possibilité de commander S, M, et XXL) de passer commande.

Salut,

Je confirme bien que je voudrais avec plaisir un sweat rouge de taille L. C'est juste trop la classe.

Florent

.. ha qu'est-ce qu'on ferait pas pour ressembler au Prez' ?!

c'est noté merci !

je rappelle que la date limite pour commander est ce vendredi soir, et que je ne commanderais que ce qui sera immédiatement écoulé, il n'y aura pas de stock comme pour les T Shirts

Livraison prévue quand Fritz ?

c'est arrivé hier !

donc merci de m'indiquer si vous souhaitez récupérer votre sweat dimanche ou mardi

Je serai au club dimanche...donc dimanche pour moi (noir XL pour rappel).

12 12
Thread