Thread
Print

samedi 22 mai 2010 24h du Go avec Toru à l'INSA

samedi 22 mai 2010 24h du Go avec Toru à l'INSA

je fais suivre le message de Quentin
(et bravo pour l'initiative les insaliens):

Comme certains lyonnais le savent surement l'INSA Lyon organise chaque année les 24H, un événement sportif et culturel.
Pour cette occasion le club Tour à Tour a invité Toru Imamura pour disputer une simultanée contre une petite dizaine de joueurs le Samedi 22 Mai à partir de 14H sur le campus de la Doua (Villeurbanne). Cette activité, comme toutes les autres, est gratuite (parce que quand c'est gratuit c'est moins cher) et je vous invite par la même occasion à venir profiter des 24H le 22 et 23 Mai (http://www.24heures.org/ pour plus d'informations).
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant vous voir sur le campus pour des activités goïstiques ou autre,
Rendu Quentin pour Tour à Tour
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Up ! Up !

Des nouvelles toutes fraîches pour les shinogiens.

L'emplacement de la simultanée est fixé (le même que l'an dernier pour ceux qui étaient là) et ce sera donc sur la pelouse jouxtant les bâtiments Eiffel et Thélème (http://oscar.univ-lyon1.fr/appli ... lan_campus_est.html).

Et puisqu'on ne fait pas les choses à moitié, un maitre international d'échecs (2280 elo) viendra disputer une simultanée le Dimanche 23 Mai, même heure, même endroit.

En espérant vous voir nombreux,
Quentin l'Insalien

Toru a joué en tout 5 parties en simultanée. On était pas bien nombreux mais c'était cool ^ ^

En effet 5 parties en simultanée cette année étant donné la faible présence des joueurs shinogiens (merci d'ailleurs à Darius et à Didier de s'être déplacés). Du côté des échecs, une quarantaine de parties ont été disputées cet après-midi. Ceci dit nous avons pu donner un certain nombre d'initiations de go ce a atténué l'impression d'avoir organisé ça pour pas grand chose.

Voilà pour le debriefing,
Quentin l'Insalien

je suis déçu d'avoir raté ça, j'étais à Lorient pile ce week-end ....
vous avez quelques photos ?
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Thread