Bonjour à tous,
Je suis ravi de vous annoncer que ce stage a du succès : 14 participants confirmés + 2 m'ayant plus ou moins dit "je viens". Si vous les voyez, dites leur de m'envoyer TRES RAPIDEMENT un mail (Antoine, Baptiste)
La PAF sera donc vraisemblablement à
34 euros par personne. Le paiement se fera sur place (chèques ou espèces).
Avant de vous donner tous les détails, dites-moi le plus vite possible si vous ne comptez pas participer aux repas du midi. Leur tarif - 12 euros - est inclus dans les 34 euros et censé inciter tout le monde à y participer, mais sait-on jamais.
Voici le ...
Programme :
* Samedi :
9h15-9h45 : inscription - café - croissants
Début des cours aux alentours de 10h
Fin des cours à 18h
* Samedi soir : soirée tranquillou chez Fabrice : jeux, boissons, barbecue, variantes saugrenues autour du jeu de go.
* Dimanche : même programme, mais avec une pause déjeûner étendue. Fin aux alentours de 17h
Contenu pédagogique (en gros) :
le matin : cours théorique (des fuites m'ont appris que nous parlerons de ko) et commentaires de partie
après-midi : simultanées contre Motoki (6 à la fois), puis commentaires des parties qui auront été jouées
Ou qu'on va ?
Chez Fabrice, à Feyzin
38 route de vienne 693200 feyzin
http://fr.mappy.com/#d=38+route+de+Vienne,+Feyzin&p=map
J'y suis encore jamais allé, mais ça semble assez facile à trouver.
Comment qu'on y va ?
En bus, à mon avis, c'est un coup à se lever à 6h du mat'. Donc, pour le covoiturage, organisons-nous sur le forum :
http://www.goigo.org/viewthread. ... amp;extra=#pid10282
Ou qu'on dort ?
On devrait pouvoir dormir à 10 chez Fabrice. Compte tenu que certains d'entre vous rentreront chez eux, je pense qu'on peut improviser. Mais ramenez vos duvets ! (et vos pyjamas, aussi, car il faudra partager les lits)
Remarques en vrac :
- il paraît qu'il va faire beau, yoohoo !
- le tarif ne prend pas en compte le samedi soir. Pour le bbq, on fera pot commun.
- amenez les parties que vous souhaiteriez voir commenter (vous pouvez aussi me les envoyer directement par mail pour permettre à Motoki d'y jeter un coup d'oeil)
- amenez vos idées, vos jeux, vos boissons.
- je m'occupe du matos
Rémi
[
Last edited by Remi at 2010-6-2 23:29 ]