12 12
Thread
Print

Stage Motoki 5-6 juin

Stage Motoki 5-6 juin

Bonjour à tous,

Le stage avec Motoki, c'est le week-end prochain ! Et, sans surprise, il n'y a pas assez d'inscrits...
Edit : Avec 14 inscrits, les inscriptions sont closes. Je réserve la dernière place à celui entre Antoine et Baptiste, qui me répondra le plus vite

Voici à l'heure actuelle, la liste des inscrits :

13 inscrits
Florent R 3k
Christophe M 5k
Darius 2k
Rémi 2k
Henri T. 7k KGS
Bernard
Sebastien 3k
Samuel Paumard 2k
Olivier Dulac 6k
Matthieu Lacam 3k
Jonathan Marcos 2k
Nathanaël Danon 5k
Jean-Christophe Honoré 1k
+ Fabrice, notre hôte, qui ne comptera pas dans les participants, dans la mesure ou il nous offre le gîte.

2 en attente de confirmation :
+ Baptiste ? 1k
+ Antoine 7k FFG 3d KGS

Je vais donc envoyer un mail en urgence au reste de la ligue Rhône-Alpes. Bref, inscrivez-vous, c'est urgent ! Et puis faites un effort, ça va tout de même être un week-end sympa !

Rémi

[ Last edited by Remi at 2010-6-2 23:24 ]

Dernières inscriptions, les amis ! Dépêchez-vous, les Grenoblois arrivent en masse !

Covoiturage

La poubelle de Rémi :
+ 4 places libres (+ 1 dans le coffre)

La Gart - mobile :

rendez-vous à fixer

[ Last edited by Remi at 2010-6-3 08:44 ]

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous annoncer que ce stage a du succès : 14 participants confirmés + 2 m'ayant plus ou moins dit "je viens". Si vous les voyez, dites leur de m'envoyer TRES RAPIDEMENT un mail (Antoine, Baptiste)

La PAF sera donc vraisemblablement à 34 euros par personne. Le paiement se fera sur place (chèques ou espèces).

Avant de vous donner tous les détails, dites-moi le plus vite possible si vous ne comptez pas participer aux repas du midi. Leur tarif - 12 euros - est inclus dans les 34 euros et censé inciter tout le monde à y participer, mais sait-on jamais.

Voici le ...

Programme :
* Samedi :
9h15-9h45 : inscription - café - croissants
Début des cours aux alentours de 10h
Fin des cours à 18h

* Samedi soir : soirée tranquillou chez Fabrice : jeux, boissons, barbecue, variantes saugrenues autour du jeu de go.

* Dimanche : même programme, mais avec une pause déjeûner étendue. Fin aux alentours de 17h

Contenu pédagogique (en gros) :
le matin : cours théorique (des fuites m'ont appris que nous parlerons de ko) et commentaires de partie
après-midi : simultanées contre Motoki (6 à la fois), puis commentaires des parties qui auront été jouées

Ou qu'on va ?
Chez Fabrice, à Feyzin
38 route de vienne 693200 feyzin
http://fr.mappy.com/#d=38+route+de+Vienne,+Feyzin&p=map
J'y suis encore jamais allé, mais ça semble assez facile à trouver.

Comment qu'on y va ?
En bus, à mon avis, c'est un coup à se lever à 6h du mat'. Donc, pour le covoiturage, organisons-nous sur le forum :
http://www.goigo.org/viewthread. ... amp;extra=#pid10282

Ou qu'on dort ?
On devrait pouvoir dormir à 10 chez Fabrice. Compte tenu que certains d'entre vous rentreront chez eux, je pense qu'on peut improviser. Mais ramenez vos duvets ! (et vos pyjamas, aussi, car il faudra partager les lits)

Remarques en vrac :

- il paraît qu'il va faire beau, yoohoo !
- le tarif ne prend pas en compte le samedi soir. Pour le bbq, on fera pot commun.
- amenez les parties que vous souhaiteriez voir commenter (vous pouvez aussi me les envoyer directement par mail pour permettre à Motoki d'y jeter un coup d'oeil)
- amenez vos idées, vos jeux, vos boissons.
- je m'occupe du matos

Rémi

[ Last edited by Remi at 2010-6-2 23:29 ]

Covoiturage du samedi matin

Salut à tous les stagiaires du week-end,

Ma voiture est prête à vous accepter pour vous véhiculer jusqu'à chez Fab.

Attention : le tunnel de Fourvière est fermé dans le sens Paris -> Marseille à partir du vendredi 4 juin au soir (22 h) jusqu'au lundi matin 6 h.
D'où la nécessité de passer par la montée de Choulans.

Rendez-vous à Gorge de Loup (escalier à droite en sortant de la bouche de métro) à 9h10 samedi matin.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail, ou réponse sur le forum ou portable (06 64 97 87 90)

Christophe

Si il y a encore de la place j'y serai.

Florent

comment je peux y aller depuis Part dieu?
J'y vais seulement pour la soirée....

Bonjour Christophe,

S'il y a encore de la place dans ta voiture, je veux bien y être

Darius

Covoiturage 15h01

Covoiturage 15h01:

Gart-Mobile

Chaffeur = Christophe
Passager 1 = Darius
Passager 2 = Florent

Restent 1 ou 2 places (vue la distance, on pourra se serrer un peu)

Autre solution : Rémi

Autre solution n° 2 : Aller en métro jusqu'au terminus de la ligne D "Gare de Vénissieux" qui est près de chez Fabrice (OK pour faire le taxi entre Gare de Vénissieux et chez Fab, mais pas plus loin)

Christophe

Reply 7# ericdai

Tu vas jusqu'à Gare de Vénissieux en métro et tu nous appelles : je viendrai te chercher

Christophe

12 12
Thread