Thread
Print

le dimanche n'a plus la cote ?

le dimanche n'a plus la cote ?

Bonjour à tous,

après plusieurs semaines de fermeture du club le dimanche pour cause de tournoi ou animations de Go à une convention manga, ce dimanche j'ai de nouveau ouvert le club, avec une grosse envie de pouvoir poser des vrais pierres sur un vrai goban avec un vrai adversaire et pour avoir un échange allant plus loin que le simple "hi gg" de kgs (ce qui fait le charme d'un club quoi).

Après un peu plus d'une heure et quart d'attente, et après avoir terminé de reposer la partie de Dai contre Wataru du tournoi de Lyon qui était commentée sur la revue Française de Go, le manque de présent commençait à se faire pesant...

je suis finalement rentré chez moi un peu déçu de m'être déplacé pour rien.

Je constate avec regret que le dimanche n'a plus trop la cote cette année, et c'est bien dommage.
En effet, si je réserve tous mes dimanches pour ouvrir le club, c'est pour offrir à chacun d'entre vous un lieu de rencontre autour du jeu de Go.

C'est une contrainte assez lourde mais que j'assumais avec plaisir tant que des joueurs se déplaçaient.

Alors tant pis, je vais me faire une petite partie sur kgs, mais ça n'aura pas le même charme.

bon dimanche à tous
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Arf, c'est triste ! Et ce n'est pas moi qui aiderait à remplir les sièges du dimanche... Et dimanche qui vient, avec le stage, tu n'auras pas grand monde non plus !

Je connais ça et effectivement c'est un peu lourd quand on ouvre pour rien. Je suis en période de partiels pour quelques semaines mais je réserve déjà quelques dimanche après-midi.

Bon courage d'ici là et à très bientôt.

Et euh la semaine ou tu était en déplacement  4personnes du club de samedi voulais venir =)

... bon en tout cas ce dimanche se sera de nouveau ouvert pour ceux qui ne participent pas au stage avec Motoki
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Bravo pour ton implication !
Moi qui ne vient que de temps en temps (car trop loin), j'apprécie que le club soit ouvert.
Mais c'est vrai que je ne ferai pas el nombre avec la fréquence à laquelle je peux me liberer...
Merci encore pour nous !

Thread