le dimanche n'a plus la cote ?
Bonjour à tous,
après plusieurs semaines de fermeture du club le dimanche pour cause de tournoi ou animations de Go à une convention manga, ce dimanche j'ai de nouveau ouvert le club, avec une grosse envie de pouvoir poser des vrais pierres sur un vrai goban avec un vrai adversaire et pour avoir un échange allant plus loin que le simple "hi gg" de kgs (ce qui fait le charme d'un club quoi).
Après un peu plus d'une heure et quart d'attente, et après avoir terminé de reposer la partie de Dai contre Wataru du tournoi de Lyon qui était commentée sur la revue Française de Go, le manque de présent commençait à se faire pesant...
je suis finalement rentré chez moi un peu déçu de m'être déplacé pour rien.
Je constate avec regret que le dimanche n'a plus trop la cote cette année, et c'est bien dommage.
En effet, si je réserve tous mes dimanches pour ouvrir le club, c'est pour offrir à chacun d'entre vous un lieu de rencontre autour du jeu de Go.
C'est une contrainte assez lourde mais que j'assumais avec plaisir tant que des joueurs se déplaçaient.
Alors tant pis, je vais me faire une petite partie sur kgs, mais ça n'aura pas le même charme.
bon dimanche à tous