Thread
Print

japan galaxy Night 10 juillet 2010

japan galaxy Night 10 juillet 2010

bonjour à tous,

suite à la Japan Galaxy du mois de Mai, un nouvel evenement aura lieu le soir du 10 juillet de 19h à 5h.

je serai au stage fédéral.

Quelqu'un souhaiterait-il tenir un stand lors de l'évenement ?

si oui merci de me prévenir au plus vite
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Salut,

Je vais dire banco. Maintenant ça serait bien d'avoir plus de précisions (taille du stand, matos à amener, contact à l'Epitech, etc).

J'ai vu une annonce un peu plus détaillée sur Lyon Hoshi. Ça peut motiver d'autres volontaires.

A+

Mathieu

Frederik m'a mis en contact avec l'organisation.

Nous devrions avoir assez de place pour accueillir une dizaine de personnes sur le stand, donc je ne dirais pas non à un peu d'aide.

Je prévois de passer aux Épinards l'après-midi pour prendre un peu de matos. Ensuite, l'installation du stand pourrait commencer à 18h.

Mathieu

Bon, je fais un rapide compte-rendu de ce qui s'est passé la nuit du 10 au 11 :

- ambiance et organisation sympas
- plus de 20 personnes sont passées au stand, la plupart restant assez longtemps (déjà intéressées par le jeu de go mais ne connaissant pas trop les règles ou débutant), plus 1 membre du club (Antoine)
- c'était chaud de faire ça tout seul, 2 me paraît être nécessaire pour expliquer et accueillir en même temps, et se relayer aussi, m'enfin je veux forcer personne
- la nuit était vraiment étouffante, prévoir un ventilateur la prochaine fois...
- proverbe : loups-garous dans la même salle, on s'entend très mal

Voilà, je ne regrette pas d'y être allé car c'est un bon endroit pour trouver des gens potentiellement intéressés.

À propos du matos, j'ai pris 2 gobans et 4 jeux de pierres aux Épinards, mais je ne pourrai les ramener que mardi prochain (le 20) au plus tôt, because pas sur Lyon en ce moment, désolé

A+

Mathieu

Thread